L'appareil minceur idéal pour une utilisation quotidienne à domicile
ACHETER

Un appareil minceur pour utilisation à domicile qui, combiné avec l’hydrogel OsmoSculpt anti-capitons, sculpte la taille, les hanches et les cuisses, réduit visiblement l’aspect cellulite et améliore la fermeté de la peau.

BodySculptor Home : Le protocole

Fréquence : 3 fois par semaine
Durée d’une séance : 60 minutes
Durée de la cure : 4 semaines

Bon à savoir : il est possible d’utiliser BodySculptor Home à une fréquence plus élevée, voire au quotidien. Il n’y a en effet aucun effet indésirable en cas d’utilisation intensive.

Résultats après 12 séances

Affinement de la silhouette
Raffermissement de la peau

BodySculptor Home : Les résultats

Une étude observationnelle sur 20 sujets a été menée dans une clinique de Barcelone et a permis de démontrer un changement complet de silhouette en seulement 1 mois, sans effort et en l’absence de régime alimentaire :

  • Perte moyenne de 1,5 kg de masse grasse.
  • Gain de 0,5 kg de masse musculaire.
  • Perte moyenne d’environ 1 taille de vêtement, soit -3,5cm au niveau abdominal.
  • Une augmentation du métabolisme basal et de la dépense énergétique au repos.

BodySculptor Home : L'installation

L’action synergique exceptionnelle de BodySculptor Home et OsmoSculpt anti-capitons entraine un double bénéfice : remodelage corporel et raffermissement cutané.

  1. Application de l’hydrogel anti-capitons OsmoSculpt sur les cuisses, les hanches et le ventre.
  2. Protection des sangles avec des lingettes en non-tissé.
  3. Application des sangles et lancement de la séance.

Où l'utiliser ?

BodySculptor Home s’utilise à son domicile en mode statique lors d’une activité quotidienne (ordinateur, téléphone, cuisine) ou un temps de repos (lecture, télévision). Il peut aussi être utilisé pendant une activité cardio (gymnastique, pilates, yoga, …) pour une dépense énergétique plus importante et des résultats optimisés.

BodySculptor Home : La technologie

Avec une expertise minceur reconnue de plus de 20 ans chez les professionnels, BodySculptor se décline aujourd’hui en version domestique pour apporter toute l’efficacité de sa technologie unique la BioStimology® au plus grand nombre. Prouvée scientifiquement, la BioStimology® permet une activation de la réduction des graisses sous-cutanées et profondes.

Cette technologie, dont le mécanisme d’action est parfaitement démontré, est basée sur la stimulation des membranes des cellules musculaires, sans aucun processus destructeur. Cette stimulation biologique naturelle permet la réduction des surcharges graisseuses.

Les séances de BodySculptor Home entrainent des contractions musculaires imperceptibles, similaires sur le plan des effets induits à celles résultant d’un exercice physique soutenu.

BodySculptor Home : Le mode d’action

BodySculptor Home entraine une contraction imperceptible
des muscles sous jacents de la peau.

L’énergie (ATP) nécessaire à cette contraction musculaire est
apportée par la combustion des graisses sous-cutanées.

On assiste ainsi à un désengorgement des cellules adipeuses, avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès.
Au fil des séances la peau est plus tonique et on observe une réduction spécifique de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées : ventre, taille, hanches et cuisses.

Votre coffret BodySculptor Home comprend :