Une gamme de soins dermo-osmotique sans conservateur pour le respect de l’écologie de la peau.
EN SAVOIR PLUS

Respect de l’écologie de la peau

Créée autour du principe de l’osmose, la gamme basique Osmosculpt apporte une réponse innovante aux impératifs de la dermo-cosmétique actuelle, grâce à l’association d’un hydrogel osmo-actif et de principes actifs de dernière génération dans chacun de ses produits.

Effet hydratant renforcé* et potentialisation des principes actifs : ces caractéristiques de la gamme OsmoSculpt, toutes issues de l’association d’un hydrogel osmo-actif à leur composition, ouvrent une nouvelle voie pour le soin des peaux fragiles ou fragilisées par un environnement agressif.

Les produits de la gamme OsmoSculpt sont auto-protégés, ce qui permet d’éviter l’usage de conservateurs.

Les produits OsmoSculpt sont dénués de parfums et de colorants, ce qui renforce encore la protection de l’écologie de la peau.

De plus, la formulation des hydrogels OsmoSculpt confère à ceux-ci un fort pouvoir de diffusion des principes actifs vers les zones à traiter. L’hydrogel osmo-actif renforce l’activité spécifique des produits de la gamme OsmoSculpt. Les soins OsmoSculpt garantissent ainsi une tolérance maximale et un résultat optimal pour une peau en pleine santé

*hydratation des couches supérieure de l’épiderme

Produits OsmoSculpt

OsmoSculpt anti-âge

Il s’agit d’un hydrogel osmotique, dont la formule auto préservée  véhicule un principe actif anti-âge reconnu mondialement, le Matrixyl. Le Matrixyl est un peptide, véritable messager biologique, responsable de la stimulation du renouvellement des fibres de collagène dans la matrice dermique. En quelques semaines, l’hydrogel OsmoSculpt anti-âge rend la peau plus lisse, plus souple, et plus jeune. L’épiderme semble régénéré, les rides et ridules s’estompent progressivement.

OsmoSculpt permet grâce à son pouvoir osmotique, d’hydrater** tout naturellement la totalité de la peau à partir des micro capillaires sanguins.

Ainsi, gorgée d’eau, la peau active les phénomènes de réparation et d’élimination des déchets cellulaires. Elle apparait après 12 à 18 séances nettement plus raffermie et plus souple.

**hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Application d'OsmoSculpt anti-âge

Appliquez OsmoSculpt anti-âge matin et soir pour un effet régénérant et raffermissant de la peau en quelques semaines.

Versez au creux de votre paume une noix généreuse de sérum et appliquez l’hydrogel du bas du cou en remontant vers le front comme indiqué sur le schéma. Les mouvements seront fluides et doux pour ne pas sensibiliser la peau et préserver son capital jeunesse.

Une gamme de soins dermo-osmotique sans conservateur pour le respect de l’écologie de la peau.

OsmoScupt anti-capitons 250 ml

OsmoSculpt anti-capitons contient un principe actif à action lipolytique et raffermissante, le Lipocare : une solution hydroglycolique associant la caféine, le coenzyme A et un extrait de Bupleurum chinensis.

Véhiculé à l’aide d’un hydrogel osmotique vers les cellules adipeuses de la peau, Lipocare s’attaque à la cellulite en stimulant le déstockage des lipides et la dégradation des acides gras en excès.

En quelques semaines, l’aspect « peau d’orange » diminue progressivement ( -33%) et la peau est nettement raffermie.

Application d'OsmoSculpt anti-capitons

Appliquez OsmoSculpt anti-capitons matin et soir pour un effet raffermissant et anti-cellulite en quelques semaines.

Versez au creux de votre paume une noix généreuse de sérum et déposez-la en haut de votre cuisse, à l’extérieur. Massez de manière circulaire tout en remontant énergiquement le long de votre cuisse. Répétez l’opération à l’intérieur des cuisses.

Placez une noix d’hydrogel au-dessus du nombril et étendez le produit du nombril vers l’extérieur puis massez en mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète. Répétez l’opération 2 fois, en insistant sur les « poignées d’amour ».